[FORMATION] Mieux se connaître et prendre soin de soi… pour mieux comprendre, écouter et communiquer avec les autres.
Après un premier module consacré à soi, le CFSM vous propose de poursuivre votre parcours avec ce second module dédié à la communication interpersonnelle.Durée : 14 heures (2 jours)
Lieu : Chatelaudren (22)
VOIR FICHE FORMATION : https://cfsm56.catalogueformpro.com/2/petite-enfance-iperia/2484655/communication-interpersonnelle
________________________________________________
La communication interpersonnelle joue un rôle essentiel dans la qualité des relations professionnelles, la gestion des situations difficiles et le bien-être au travail.
👉 Cette formation de 2 jours vous permettra de mieux comprendre les mécanismes de la communication, d’adapter votre posture et de développer des relations professionnelles plus sereines et efficaces.
Une formation complémentaire à « Prendre soin de soi et prévenir l’épuisement professionnel », pour poursuivre sa démarche de prévention et renforcer ses compétences relationnelles au quotidien.